Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
24 mars 2009

Au bout des rails

J'aime l'ambiance des gares, les histoires que l'on espèrent, imaginent à l'aller et celles que l'on raconte au retour.
J'aime les rails, ces lignes droites, ces courbes qui nous emmènent vers d'autres horizons, dans d'autres décors, vers de nouvelles rencontres ou retrouvailles, vers des découvertes...

Rails_neige_1857a


Rails_bl_9116a

Et ce jour là, les rails, la voie de chemin de fer,  m'ont guidés vers un train abandonné...
Wagons graffés et taggés, des couleurs, des lettrages... et une ambiance particulière à l'intérieur...

1_Ambiance_Train_9219A


2_Ambiance_Train_9217A


3_Ambiance_Train_9224A


4_Ambiance_Train_9225A


5_Ambiance_Train_9251A


6_Ambiance_Train_9233A


7_Ambiance_Train_9230


Mosa_ambiance_train1_copie

Cliquez pour agrandir

Un album ici

 

Publicité
Commentaires
S
Géniale 7 série moi qui adore le train ! (g rêve d'1 transibérien !)Excellents n&b ! Bravo ! Continue !
Répondre
T
mon petit twO dans le patchwork..merci :D<br /> en tout cas joli blog, j'aime bien...pis si tu repasse dans le 94 préviens moi c'est mon ter-ter comme on dit...
Répondre
S
Joli aussi cette série.... certains ont vécu....<br /> Toute bonne soirée Sof
Répondre
D
Une certaine grâce dans la déchéance de ce train désaffecté. Beles images !
Répondre
I
Super reportage et d'ailleurs tout l'album est vraiment excellent, une superbe trouvaille que ces wagons abandonnés, parfaitement traitée!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité