Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
9 avril 2009

Arbre des Je t'aime

Déclaration d'amour sur les murs parisiens.....


Arbre_des_je_t_M_5343_a


Arbre_de_Je_t_aime_5293a


Je_t_aime_5296_a


Dès le premier regard, ils se sont reconnus...
Elle a aimé ses yeux, son regard sur elle, sa voix, son sourire, sa façon de bouger, ses mots...
Elle ne croyait pas au coup de foudre et pourtant leur rencontre était une évidence...  Dès le bouleversement du premier baiser, elle sut qu'elle l'aimerai, qu'elle l'aurai dans la peau et le coeur pour toujours...
Une belle aventure humaine, une grande histoire d'amour commençait...

Publicité
Commentaires
R
Je ne pourrais, jamais au grand jamais, te dire ce que mon âme a ressentie, au regard des fruits de l'arborescence, que tu as déposé sur ma route.
Répondre
T
superbe déclaration. Les photos d'ensemble montre facilement de quoi il s'agit, favoriser champ-contre champ et surtout garder le tout bien net. Je vote donc pour la deuxième =)
Répondre
J
Bien vue et merci pour ce petit moment de romantisme sur les murs parisiens.
Répondre
R
Les feuilles s'acharnent, l'amour s'enracine, mais il est partout, en chacun de nous: il faut juste sa-voir le reconnaître.<br /> On s'attache, comme le lière...au mur-mures. <br /> <br /> Merci d'avoir partagé ce moment.
Répondre
M
Ben dis donc, quel amour :D
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité