Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 mai 2009

Ambiance lieux abandonnés 2

Je vous ai déjà parlé de ces lieux découverts, de ces explorations urbaines ici, toute une ambiance....
On arrive devant des friches, des anciennes usines, des hangars désaffectés, des ruines où il est interdit de pénétrer...

 

 

Ambiance__4358

 

 

Mais il y a  les clés imaginaires...

 

 

 

 

Ambiance_Porte_4817

 

Les "portes" peuvent être franchies, avec ce petit côté d'excitation, de curiosité... le mystère demeure...

Ambiance_Corbeil_4107

 

Et là... le temps s'arrête ! Nous entrons dans un autre espace temps, dans un silence profond...

 

Ambiance_barometre_3833



Je déambule dans ces grands espaces, monte des escaliers, découvre des petites pièces, des traces de vie,  des traces du temps, j'observe la Nature reprendre le dessus, les couleurs de rouille qui se marient à merveille avec les peintures laissées par des artistes de passage, je m'imprègne de la lumière qui joue avec  les matières....

Ambiance_Corbeil_0089

*

Ambiance__escalier___3677

*

Ambiance_Corbeil_3843

*

Ambiance__d_tails_3684

*

Ambiance_Corbeil_4432

Des lieux emplis de jolis mélanges de couleurs, de matières, d'atmosphères... Déconnecté du temps... la lumière baisse, c'est qu'il est temps de partir.... Tant de choses à voir dans ces lieux plein de magie, que je vous offrirais une autre visite, plus tard...

Ambiance_Mati_res_94_5936_a

Album Ambiance ici

Publicité
Commentaires
L
excellent et tres joli traitement
Répondre
T
(°-°)
Répondre
B
La dernière tue!
Répondre
J
merveilleux !
Répondre
F
Belle exploration, et tu nous ramène un très beau reportage !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité