Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 juin 2009

fête de la zique

21 juin 2009, premier jour de l'été : soleil ; jour de la fête de la musique : teuf transe (pour les non initiés bal avec dj, platines, musique électronique, psyché, dérivé de la techno ;p). J'avais déjà des tas de souvenirs au square des épinettes dans le 17ème, des nouveaux maintenant.....

IMG_8619a

Ciel d'été au dessus du square des épinettes

Cela fait sourire de revoir les irréductibles, ceux que l'on croisaient si fréquemment. Étrange de revoir des têtes du passé....

1_8569a

Soleil au rendez-vous, bonne ambiance, piste de danse, shil-out sur la pelouse, quelques jongleurs et faiseurs de bulles....

2_8591a

*

3_8567a

*

4_8600a

*

5_copiea

*

6_8562a

*

7_8574a

*

8_8612_a

*

9_8618a

Une après-midi retrouvailles avec A., avec les sensations d'autrefois, d'une autre vie, sourire jusqu'aux oreilles ; se laisser envahir par la musique ; se laisser transporter par le son, prendre par le rythme ; taper du pied ; bouger son body ; soulever la poussière ; voyager dans cet autre monde ; se vider l'esprit et expulser toutes les mauvaises énergies, évacuer le tout !!!!

J'ai rangé mon appareil pour aller dans cet autre monde, me "dérouiller", me défouler, m'éclater sur la piste de danse ;)) Pu..in qu'ça fait du bien ;p

Publicité
Commentaires
C
Entièrement d'accord avec toi, dommage que se soit aussi court et qu'il y est un petit manque de communication....mais c'est compréhensible!!!!<br /> <br /> Dur, dur de dire stop à la trance:)
Répondre
J
Alors la, je te suis sur ce coup la... ca fait un bien fou... bon, nous sur Stras cette année on a laissé tombé... pluie toute la soirée, toute la nuit...donc bof bof... tant pis, des occasions de bouger son "body" comme tu dis, y en a toujours si on veut.... :)))
Répondre
P
ah mais je reconnais cette vue du square !! ;-))<br /> regretté de ne pas avoir été là aussi... pour une fois que je n'avais pas à prendre le trom !<br /> belle série pour surement un beau moment ...
Répondre
J
J'aime tous tes petites reportages qui sentent bon la France et ses joueurs d'accordéons.
Répondre
F
.tout semble très joyeux là....
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité