Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
17 août 2009

Vide ton sac !

Je dis souvent que les photos suffisent, qu'il n'y a parfois pas besoin de mots, que l'image montre, définit, en dit long...
Dans mon espace, beaucoup de photos, quelques mots... beaucoup auront remarqué que jamais je ne réponds "aux tags" (répondre à des questions ou dévoiler plusieurs choses que les gens ne connaissent pas de vous). Il parait que lorsque l'on rentre chez quelqu'un on devine un peu ses gouts, sa façon de vivre, on décèle un peu sa personnalité... ça marche aussi pour l'intérieur des sacs des filles... ?!?!! Donc, pour toutes les fois où je n'ai pas répondu, je vide mon sac :))) (Ce n'était pas prévu, cela c'est fait lors d'une discussion avec un ami, et je n'ai eu le droit de rien laisser dans mon sac à dos ;p)


Sans_titre_1_copie_a


IMG_4457a

Terrasse "Culture Rapide". Belleville, Aout 2009

Publicité
Commentaires
L
effectivement la photo parle de toi, de tous ses petites choses qui te caractérise et qiu me rappelle a toi quand je les voie, tous ses petits souvenirs qui me rende un peu nostalgique aussi.<br /> bisous
Répondre
L
Un vrai de vrai, rien à dire :)
Répondre
F
il y a pas mal de choses dans ton sac :-)
Répondre
A
Ton tel portable dans ton sac ???!!! J'le crois pas ça ! L'été dernier il était collé entre ton oreille, ton sourire et ton coeur....<br /> J'comprends mieux pourquoi t'as jamais l'temps de décrocher quand on t'appelle ;p Euh.. ah Ouais.. sinon bien ta dernière série de photos !
Répondre
J
Tu en avais si gros sur le coeur? Ce n'est plus un sac, c'est un cabas!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité