Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
21 août 2009

Ambiance Lieux abandonnés 3

Voici la suite de la visite de mes virées dans des lieux insolites, lieux abandonnés, en destruction, en réhabilitation, des friches industrielles où la vie et la beauté respirent ;)

Ambiance_Corbeil_4281

*

Mati_res_poign_e_Berlin_6417a

*

Ambiance__chaussures__l_4074

*

Ambiance_Corbeil_3694

*

Ambiance_Corbeil_0414

*

Ambiance_Corbeil_4105

*

Ambiance_Corbeil_4310

*

Ambiance_Machine_0302

*

Ambiance_Louviers_1010

*

Ambiance_Louviers_0956

*

Ambiance__Tunnel_0568

Ambiance Lieux abandonnés 1
Ambiance Lieux abandonnés 2
Album Ambiance

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Tatiana<br /> Une série de très belle qualité avec un endroit qui a beaucoup de potentiel dont tu as su tirer profit, bravo à toi!
Répondre
I
Super série, super ambiance!
Répondre
F
tu joues avec les lumieres, j'aime.. On découvre autre chose qu'un sujet bien fixe pour ressentir des ambiances. L'avant derniere avec ce matelas en plein milieu..Brrr... :)
Répondre
D
Ces lieux ont une âme, le silence parle d'une présence disparue ... Comme j'aime ces photos !
Répondre
P
j'aime la chaussure, je suis une folle de la chaussure en abandon...<br /> B
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité