Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
31 août 2009

Fais moi danser

Je suis toujours subjuguée, fascinée par les danseurs.... La légèreté, la grâce, le rythme, les corps qui ondulent, vibrent et me font vibrer !!!! J'aime ce que les danseurs dégagent ; tout ce plaisir, palpable, qu'ils ont à danser, à nous offrir leur spectacle. J'aime quand la musique et la danse prennent possession d'eux, qu'ils sont en état de transe. J'aime ces corps qui se cherchent, se frôlent, se touchent et dansent ensemble, avec complicité.  J'aime ces corps à corps... Danser c'est comme être amoureux, ça vous prend là... ça vous emporte....


Pierre_Jackson_8005a

*

Pierre_Jackson_8369_a

*

Pierre_Jackson_0962a

Pierre, dansant M. Jakson

*

Occiskank_2710a

Occiskank au Festival de Danse

*

Cie_Gianni_Joseph_3081a

Compagnie Gianni Joseph


*

Mo_bius_R_p_te_6511a

Compagnie Moébius


*

Cie_Retouramont_2580_a

Compagnie Retouramont

*

Danseur_Beaubourg_8139_a

*

Danseur_Beaubourga

*

Danseur_Beaubourg_8238a

Danseurs à Beaubourg

Merci à tous ces artistes connus, inconnus, méconnus qui nous offrent leur pas de danse, leur sourire, leur belle énergie.

Il existe différentes façons de danser..... Alors, dansez maintenant et Fais moi danser ;))

Publicité
Commentaires
F
Vos images ont été très réussies, vous avez su photographier au bon moment.
Répondre
P
Les photos prises sur le vif des danseurs sont superbes et originales... bravo
Répondre
J
Oui Tat, alors là tout à fait d'accord : danser c'est comme être amoureux :) C'est léger, c'est beau, c'est passionnant, et blablabla... Super série...et oui, maintenant je danse... :))
Répondre
F
Une série aérienne, légére pour le plus grand plaisir de nos yeux !<br /> Bon week Tatiana.
Répondre
L
Ah mais là je suis complètement fan !!! C'était à Paris ? Ca se fait souvent ? Comment être au courant de ce genre de manifestation ? Je viens pour deux we de septembre à Paris alors si je pouvais avoir la chance de voir ça... waou :)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité