Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
19 octobre 2009

JR art sur l'île Saint Louis 2

Je vous parlais ici de l'exposition "Women" de JR art, sur l'île Saint Louis à Paris. J'avais assistée à quelques collages sur les murs de l'île... Preuve que l'art urbain est éphémère, ces collages ne seront pas restés intactes très longtemps, alors que l'exposition dure jusqu'au 2 novembre ;/
Petite rétrospective, avant que tout ne disparaisse...

IMG_6088

-

IMG_6080

-

IMG_6123

-

IMG_6097

-

IMG_6136

-

IMG_6139

-

IMG_6150

-

IMG_6168

-

IMG_6156

-

IMG_6165

-

IMG_6175

Jamais la bonne lumière, jamais là au bon moment, chaque collages abimés.. et pourtant toujours un régal pour les yeux ce face à face avec ces femmes, ces regards.
Pour vous rendre compte de ce que cela a été, je vous invite à aller voir le premier article, ainsi que le site de JR.

Article JR
Site JR-art
Site "Women Are Heroes" à Paris
L'album

Publicité
Commentaires
J
J'ai lu un super interview dans Snatch#5 hier soir. <br /> Et j'ai vu qu'il était en ligne sur leur site. <br /> <br /> Allez jeter un coup d'oeil , c'est gratuit :)<br /> <br /> http://snatch-mag.com/?p=3620
Répondre
C
Superbes ta série, avec des points de vues et des zooms originaux, l'oeil de tat a encore frappé !
Répondre
R
Bonjour Tatiana<br /> Un sujet pas mal photographié en ce moment, une belle serie d'ensemble et le travail de l'artiste est vraiment impressionnant! j'aurais bien aimé faire quelques photos dans le coin! Cela va rester longtemps?<br /> Amicalement
Répondre
F
Une idée belle et originale..pourquoi ça n'arrive qu'a Paris ce gene d'art !!!!<br /> La derniére photo en bas a une superbe lumiére.<br /> Bonne semaine Tatiana.
Répondre
N
Bon reportage
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité