Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
2 novembre 2009

Zombie Day 4

Samedi 31 octobre, jour d'Halloween ;/ les Zombies s'étaient donnés rendez-vous à Paris pour une marche dans les rues de Paris. Les w-e étant trop courts je n'ai assisté qu'aux préparatifs.... Beaucoup de photographes, de zombies, de maquillages des plus réalistes... Un univers de film d'horreur, bien gore mais dans une ambiance plutôt légère et avec des gens souriants. Uniquement des portraits, je suis partie à la première victime ;)

 

1_Zombie_Day_4_7612_a

-

2_Zombie_Day_4_7475a

-

3_Zombie_Day_4_7493a

-

4_Zombie_Day_4_7500a

-

5_Zombie_Day_4_7522_a

-

6_Zombie_Day_4_7442_a

-

7_Zombie_Day_4_7461a

-

8_Zombie_Day_4_7471a

-

9_Zombie_Day_4_7622a

-

10_Zombie_Day_4_7640_a

-

11_Zombie_Day_4_7582_a

-

12_Zombie_Day_4_7613a

-

13_Zombie_Day_4_7592_a

L' album

Malgré le maquillage, j'ai reconnu Henri, Sav, Franck, Francis.
Et spéciale cacedédi à mon pote qui adorrrrrrrrrrre les Zombies ;)

Publicité
Commentaires
F
Parisiens...Venez dans le sud, vous aurez un meilleur teint :-)
Répondre
L
Beurk ! cette série est vraiment dégoutante ! Trop top ! Bravo !
Répondre
R
J'apprécie tout spécialement le dernier double portrait, au dela (ou en dessous) du maquillage, il y a une grande complicité que tu as extremement bien captée.
Répondre
I
Oh my god! Excellent...
Répondre
D
Sanguinolant !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité