Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
16 novembre 2009

Ambiance Lieux Abandonnés 4

Je vous ai déjà "emmené" à plusieurs reprises dans ces lieux abandonnés que j'aime découvrir, où j'aime être. Il y a plusieurs types de lieux ; les anciennes usines, les hangars, les friches industrielles, les maisons et hôpitaux abandonnés. Dans ces espaces on y trouve toutes sortes d'ambiances, de décors, de couleurs, de matières et  textures. C'est un régal de se retrouver dans ce silence, dans la beauté et l'immensité de ces lieux. Et c'est un vrai régal également de voir la création des artistes venus poser leur univers, nous raconter une histoire en couleurs sur les murs de ces friches. Un sacré terrain de jeux pour les graffeurs que ces usines, ces lieux laissés à l'abandon. Ils jouent avec le cadre, les matériaux, les matières, le relief, mettent de la couleur et redonnent vie à ces espaces.

 

2_Ambiance_3___77_1877

*

1_Ambiance_7699_a

*

Ambiance__Grim__5974a

*

3_Ambiance_7898a

*

4_Ambiance__1006
Septik

*

5_Ambiance__7991a
Soez, Anis, Snil, Snez, Be+ - LF

*

6_Ambiance_1281
Merrou

*
7_Bestiole__1346
Septik

*

8_Hopare_0040
Hopare

*

9_Ise_6469
Ise

*

Ecloz_1145a
Ecloz

*

10_Ambiance_D_0360_a

 

Ambiances Lieux abandonnés 1, 2, 3

Album Ambiance

Billet Ambiance sur le PGC

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> Tout d'abord, je me dois de te féliciter pour tes photos qui sont de véritables oeuvres d'art.<br /> Mais j'aurais surtout besoin de ton aide. En effet, je suis à la recherche de lieux tel que ceux présents dans ton album "Ambiance" pour le tournage d'un clip. <br /> Il me faudrait donc des lieux, dans Paris avec pas mal de place car j'ai beau chercher, je rame pas mal. <br /> <br /> Je te laisse mon adresse mail pour toute question ou adresse à suggérer : clairemarinica@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
J
Et j'adore les lieux désaffectés aussi :)) la 4ième extra... j'imagine une grande actrice des années 40-50 descendre cet escalier, avec sa somptueuse robe de soirée :))
Répondre
F
Des lieux trop souvent délaissés par les photographes(moi le premier!). On voit grace à tes photos que tu aime ces lieux.
Répondre
F
très fort!! j'adore me balader dans ces lieux remplis de vie malgré la décrépitude.<br /> <br /> j'aime tout particulièrement l'escalier et l'essaim de guepes au dessus de l'établi.
Répondre
A
des jeux de lumières superbes et très interessants...j'adore!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité