Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
14 décembre 2009

Le temps de vivre

J'ai toujours aimé les horloges, pendules, montres, réveils ; l'objet ! Les chiffres toujours écrit différemment, les aiguilles, les cadrans... Il y a toutes sortes d'horloges, anciennes, modernes, design... c'est une découverte à chaque fois ! J'aime les photographier.... et je voudrais, parfois, accélérer les aiguilles, que le temps passe plus vite ou, au contraire, qu'il s'arrête parfois.... voir même le faire reculer de temps en temps ;)

 

G

*

Les_puces_St_Ouen_Pendules_5164_a

*

Les_puces_St_Ouen_Pendules_5168_a

*

Les_puces_St_Ouen_Pendules_5184a

*

HR_veil_9022a

*

Horloge_3749a

Publicité
Commentaires
L
Tatania, mais où trouves-tu toutes ces idées ?! Ton blog est une vraie caverne d'Ali Baba ! et j'aime son côté fourre-tout !! Bravo bravo !
Répondre
J
Cette série est vraiment superbe sur le temps !<br /> BRAVO !
Répondre
F
Excellente série !
Répondre
N
Belle série
Répondre
M
c'est impressionant !! que d'horloges, que de montres, "si l'on pouvait arrêter les aiguilles" ...<br /> je porte rarement une montre, je regarde l'heure sur mon portable lol...<br /> <br /> excellent reportage très fouillé, comme toujours !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité