Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
18 décembre 2009

Sur les rails 2

Je vous parlais ici des moyens de transports d'ici et d'ailleurs. Lisbonne et sa région est une vraie belle découverte à tous les niveaux ! J'ai aimé cette ville... nous y avons beaucoup marché, avons pris quelques bus, beaucoup de trams , l'élévateur, et nous avons fait, juste pour le plaisir des yeux un tas de stations de Métro, un vrai musée souterrain ;p Merci à M. de m'avoir suivi dans ces explorations de réseaux ferrés ;)

IMG_6132a

-

IMG_5937_a

-

IMG_5979_a

-

IMG_5760a

-

Sans_titre_1_copiea

-

IMG_6404a

-

IMG_6314a

-

IMG_5852a

-

IMG_5850_a

-

IMG_6295_a

-

IMG_6289_a

-

IMG_6589a

-

IMG_5949_a

-

IMG_5858_a

-

IMG_5885a

-

IMG_5981a

-

IMG_6300_a

-

IMG_5953a

Lisbonne Décembre 2007

Ce soir ce sont les  vacances d'hiver... je taille la route ;)

Bonnes vacances

Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien là ...<br /> <br /> Autant les trams/elevadores étaient taggués autant le métro était propret ... Je me suis demandée pourquoi ... Tu sais toi ??? parce qu'il est déjà très beau et très coloré le réseau métro ??
Répondre
M
Je viens de parcourir ton site et je me sens bien dans ton regard... Comme toi, j'aime me sentir complice de mon environnement dont j'essaie de découvrir des compositions savoureuses, tendres, drôles ou insolites, des lignes, des volumes et des couleurs sans omettre si possible l'humain qui l'embellit ou le corrompt. En sortie photo, je parierais volontiers que nous aurions souvent les mêmes pdv ! <br /> Et hop, dans mes favoris !
Répondre
T
Ville de Reve...
Répondre
1
jolie alliance du vieux avc du neuf ! C'est chouette comme tout !
Répondre
D
Nous confirmons. Voir et revoir Lisbonne, un vrai régal. De beaux clichés.<br /> Bonnes fêtes.<br /> Amicalement
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité