Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
5 janvier 2010

Lisbonne 1

C'était en plein hiver, fin décembre, il y a deux ans... Lisbonne soleil, Lisbonne lumière, Lisbonne diversités et richesses architecturales. Lisbonne sa vie et ses couleurs ! Voila une destination que j'ai aimé, où j'aimerais retourner. Revoir Sintra, les hauteurs d'Alfama, le quartier vivant du Barrio Alto, toutes ses rues pavées, ses maisons qui se cassent la gueule, pleines de couleurs et de vies, les azulejos, le Tage !

Pour le moment, je vous emmène dans le quartier de l'exposition universelle de 1998. Son architecture, ses sculptures, son téléphérique, ses jeux d'eaux et canons à eau.

 

IMG_5991a

*

IMG_5992a

*

IMG_5993_a

*

IMG_5996a

*
IMG_6058a

*

IMG_6053a

*

IMG_6047a

*

IMG_6088a

*

IMG_6121_a

*

IMG_6123a

*

IMG_6117_a

*

IMG_6144a

*

Lisbonea

Portugal, Lisbonne - Décembre 2007

Publicité
Commentaires
C
Beh ... y'avait pas de jeux d'eau ... et les jardins étaient en friche sans doute pour l'hiver ?!
Répondre
M
Lisbonne est une ville que je connais bien, tes cadrages serrés me surprennent, bravo !
Répondre
F
Une belle ballade,dans cette ville qui m'est inconnue, mais que depuis longtemps(trop) je réve de visiter.<br /> A plus Tatiana.
Répondre
M
souvenirs, souvenirs !!!
Répondre
S
Des photos gorgées de soleil : ça fait du bien !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité