De belles photos, Tat...et tout cela, tu me l'avais "caché"; j'adore comme tu ressors ces fringues colorées en plein hiver, avec ce parfum de Lisboa très bien rendu ici. La deuxième est vraiment IMMENSE, j'adore...que dire...et la troisième est bien recherchée: ce blanc qui contraste fortement sur ces azulejos vieux et pourtant si vivant. Celle-ci est riche en poésie quotidienne, en lyrisme social. Vite, vite, je vais réécouter "Lisboa"!
Lisbonne, sujet de ravissement pour moi...
à chaque fois que tu nous offres des photos de Lisbonne, je ne sais pas quoi dire d'autre que j'adore cette ville, que je rêve d'y retourner...
sans doute bientôt (je ne tiendrais plus trés longtemps
Un petit air de printemps qui n'est pas pour nous déplaire. Sensationnel l'accrochage de la 2ème : une idée à retenir lorsque l'on habite au 10ème étage !
Youpi !!!!
Voilà qui est fort sympathique... merci...OIL0
les rues de Lisbonne ressemblent beaucoup à celle de Sienne en Italie! Surtout le linge qui pend sur les balcons...
Jolies couleurs encore une fois!
Un grand merci pour la visite et ce petit clin d'oeil à Pessoa (I presume) !
On y va en week-end pour changer de Honfleur?
Une promenade avec la
bénédiction du soleil!
Bonne fin de semaine lumineuse et chaleureuse!
de la poésie pure, brute ou épurée, entre franche gaieté et voile en demi-teinte, des yeux parfois mis-clos se baladent dans l'odeur fraîche de tes rêves au soleil...ça sent bon la vie, chez toi
Joli témoignage populaire de la ville , un tourisme comme je l'entend pour partager au plus proche la vie des habitants du pays . Haut en couleur !! Bravo
La deux elle tient le pompon, géniale !
;-D
Une ville que j'aimerais visiter.
Bon w-e
Merci à Charles de m'avoir
transmis ce lien.
Suis une grande amoureuse de Lisbonne.
Et que de saudade en regardant tes photos...
Merci.
voyage
Un petit reportage qui me rappelle un sacré souvenir !
Une très belle série qui me donne envie de retourner dans cette belle ville
Hi ! :)))
Salut Tat' ! G honte de pas passer + souvent toi qui le fait si souvent chez moi ! D'ailleurs g t'en remercie pq j'apprécie ta fidélité ! G t souhaite une excellente année 2010 à toi et ta famille et ce à tous plans dont évidemment la photo dont tu semble aussi passionnée que moi ! G reviens de chez le coiffeur... et de mon photographe chez qui g viens d'investir dans un monopode manfrotto, moi qui adore les photos de nuit... J'espère k tu vas bien et k tu as eu comme moi à lyon d très belles scènes d neige !!! Bye et à bientôt ! ))
Ta série !
Bravo pour ce bel ensemble très homogène en qualité d composition et couleurs ! Tu as du prendre ton pied (au sens propre !) ! J'y suis allé en 2008 et g adoré ! Pour l'anecdote, g me suis fé couper "les tiffes" chez le coiffeur k tu as pris en photo ("caballeireiro"). Marrante la 2ème ! Soit y avait une grosse lessive soit y a eu plein de prisonniers qui c sont évadés !!!
Bonne année à toi
Quel beau cadeau! Lisbonne est ma ville préférée !!!!
Pittoresque, dépaysante, ensoleillée cette ballade du Sud. Bon dimanche Tat
j'adore cette série !!
Paysages traditionnels des rues de Lisbonne... les couleurs du linge un peu partout (et comme on peu voir dans les rues de Naples aussi). L'endroit est dépaysant assurément, avec ces couleurs, ces odeurs, ces lumières et du soleil en plus. Une bien jolie série
Un des seuls pays d'Europe où je n'ai jamais mis les pieds... Ça donne envie. Plus progressistes que les français les portugais ! La bonne année 2010 et le bonheur sur toi Tat' !
Je suis trés en retard, mais encore dans les temps, pour te souhaiter une GRANDE ANNEE 2010 !
Paris ou une autre ville, grace à ton oeil "fouineur", toujours des photos excellentes et sans équivalent.
superbe reportage.
Bonne journée!
Oui, il est là, l'âme de Lisboa,
assis à la terrasse de son troquet préféré...
Merci de l'avoir salué au passage.
J'adore tes vues de voyage. Ce regard sur les petites rues de Lisbonne, ce linge suspendu au dessus des trottoirs nous plonge dans l'ambiance de la ville.
j'y retournerais bien, tes photos me donnent envie !
tu me donnes une furieuse envie de visiter une nouvelle ville européenne! belles photos!
Nouveau commentaire
Tat à l'OEIL
La photo, c'est saisir l'instant, le rendre éternel, se souvenir.