Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
4 février 2010

Lisbonne 3

Lisbonne encore....
Fonds de tiroirs, pèle-mêle de Lisbonne et environs.
Ses gares, ses couleurs, ses ciels, son Tage, ses différentes architectures... Mon regard sur le Portugal ;)


1__Lisbone_6143a

*

2__Lisbone_6922_a

*

3_lisbonne_1_a

*

4__Lisbone_6039_a

*

5__Lisbone_5794_a

*

6__Lisbone_6008_a

*

7__Lisbone_5904a

*

8__Lisbone_2_a

*

9__Lisbone_6883_a

*

10__Lisbone_6393_a

*

11__Lisbone_6403_a

*

12__Lisbone_6417_a

*

13__Lisbone_6392_a

*

14__Lisbone_6426a

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas d'où tu as pu prendre cette photo de la gare .. j'ai cherché un point de vue mais n'ai pas trouvé !!<br /> <br /> Du coup, on n'est pas vraiment resté dans le quartier ...
Répondre
M
elles me font rêver, tes séries de Lisbonne !
Répondre
S
Lisbonne ? G adoré !!! Et j retournerai ! Très belle série pleine de vie, de belles couleurs et d'impressions de voyage ! Bravo ! PS : "urinol".... c un médicament ? !!! lol !
Répondre
C
La luminosité est époustouflante, le jeu des couleurs donne envie de partir vers ce pays aux allures d'été perpétuel, tu sais communiquer le désir, tu as le don du partage absolu, j'imagine souvent la belle personne derrière l'objectif;)
Répondre
F
Superbes séries, ça fait du bien de revenir "chez toi", même si c'est à Lisbonne.<br /> Superbe coucher de soleil sur la Mer de paille
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité