Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 février 2010

Dans les rues du Marais

Le rendez-vous était pris pour une  photobavargabondage dans le quartier du Marais à Paris, avec Reno ;) Fidèle à l'argentique, il avait besoin de photos des devantures des boutiques du Marais, pour son étude sociologique. Une après-midi agréable, entre mots et photos et un "travail" qui devient un amusement et un plaisir.

 

1_Devanture_Marais_3898a

-

2_Devanture_Marais_3660a

-

3_Devanture_Marais_3670a

-

4_Devanture_Marais_3838a

-

5_Devanture_Marais_3903a

-

6_Devanture_Marais_4000_a

-

7_Devanture_Marais_4076a

-

8_Devanture_Marais_3869_a

-

9_Devanture_Marais_3947a

-

10_Devanture_Marais_3766a

-

11_Devanture_Marais_4003_a

A nos moments partagés ;)

Publicité
Commentaires
J
En son temps, j'ai fait une telle expédition , en face, Ile Saint-Louis. Pendant qu'il en est encore temps.
Répondre
B
Je craque pour la devanture du Polit Buro ! Extra !<br /> <br /> :o)
Répondre
N
Bien vu ...
Répondre
P
il y en à un paquet que j'ai reconnu car c'est un de mes endroits favoris de Paris, j'aime cette ambiance avec celle du 18 eme et du 11 et 10 eme arrodissement
Répondre
V
vous nous montrez là ce Paris qui nous échappe trop souvent
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité