Nous avons passé quelques mois agréables avant que tu ne partes... Cela n'a pas été difficile, celle qui t'a remplacé a été... plus chaude et lumineuse encore.... Des levés et couchers fabuleux, des instants de douceurs et de bien être extrêmes, mais qui n'ont duré qu'un temps... Cela est devenu moins intense, même s'il y avait multitude de couleurs dans mes yeux. Les couleurs se sont envolées, petit à petit, comme le plaisir de se lever, tu disparaissais à vue de nez... D'autres sont passées. J'ai oublié, je t'ai mis de coté... et puis le manque s'est fait ressentir, avec le temps... Et plus les jours passent, plus je t'attends.

L_attente_6684a

-

L_attente_6686a

Des semaines que j'attends un signe de toi... Je reste là, à te guetter par la fenêtre... mais je sais que tu arrives aujourd'hui, c'est écrit !
Aujourd'hui c'est le printemps, la saison que j'attends depuis des semaines, pour ne pas dire des mois ;)
Alors maintenant l'hiver, tu remballes ton froid, ta neige, ton vent, tes branches d'arbres toutes sèches et tu reviens quand se sera ton tour, mais tu n'es pas obligé ;p
Place au soleil, à la douceur de l'air, à la lumière, à la chaleur, à la Nature qui renait (et moi avec), aux jours qui rallongent... Vive le printemps ;)))

Installation "L'attente" - Galerie Issue