Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
24 mars 2010

Alice aux Pays des Merveilles

Tout le monde connait "Alice aux pays des merveilles", le roman de Lewis Caroll, et/ou le dessin animé et, chacun a du rêver en secret, un jour, de grandir et de rapetisser comme Alice ;) Maintenant, pour la plupart, on aurait plutôt tendance à s'identifier au lapin avec sa montre, qui cavale tout le temps en disant "je suis en retard, je suis en retard" ;/ Dans notre société, on court, on manque de temps ! Mais......  j'ai tout de même pris le temps, d'aller "jeter un objectif " aux vitrines du Printemps ;) Pour l'occasion de la sortie du film "Alice aux pays des merveilles", avec aux commandes Tim Burton et son univers fascinant et délirant ;))),  les vitrines nous (re)mettent dans l'ambiance...


Alice_pays_merveilles_vitrines_8366_a

*

Alice_pays_merveilles_vitrines_8383a

*

Alice_pays_merveilles_vitrines_8387a

*

Alice_pays_merveilles_vitrines_8300_a

*

Alice_pays_merveilles_vitrines_8304a

*

Alice_pays_merveilles_vitrines_8315a

*

Alice_pays_merveilles_vitrines_8327a

*

Alice_pays_merveilles_vitrines_8381a

*

Alice_pays_merveilles_vitrines_8321a

*

Alice_pays_merveilles_vitrines_8382a

*

Alice_pays_merveilles_vitrines_8356a

Un soir de février, après le "coup de foudre"  de J. Higelin, à la fnac....

Publicité
Commentaires
P
Trop joli ! <br /> Et je viens de tomber amoureuse d'une paire de chaussures, c'est pas malin ! <br /> Oh, pas pour les porter, juste les regarder. Et même une seule ça m'irait bien. <br /> :)
Répondre
S
J'ai préféré edward aux mains d'argent, même si on en prend plein la vue dans Alice...<br /> Bonne idée ces photos !
Répondre
A
une série féerique, de la magie dans tes instantanés, je suis sous le charme de la dernière!!
Répondre
P
Ben je vois que finalement après avoir partagé de grands moments ce fameux jour :<br /> une queue interminable à la Fnac St Lazare ou j'ai découvert des escaliers que je ne connaissais pas ...et la possibilité d'entendre le Grand Jacques (le voir c'était une autre paire de manche) tu as quand même pris le temps de faire les photos des vitrines, et tu as bien fait elles sont chouettes.<br /> Pour info les vitrines ont été refaites, des manequins femmes et hommes arborent en lieu et place de visages de gros bouquets fleuris pour la partie féminine et de gros bouquets de feuillage pour la partie masculine, à voir... c'est le printemps.
Répondre
L
On dirait que tu as assisté à la pièce de théâtre
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité