Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
3 juin 2010

Devenez....

En m'asseyant dans le Métro,  j'ai souri de voir cette inscription "Humain" ajoutée à cette pub... et le coeur dessiné a aussi attiré mon oeil... Et lorsque cet homme est venu s'assoir au milieu de tout ça, j'ai shooté et ai eut envie d'écrire comme légende "Heureux" ;)

Devenez_heureux__M__Coeur__8848a

*

Devenez_heureux__M__Coeur__8847a

Il me manque 10 bon centimètres pour ne pas avoir la barre du métro dans mon champs, mais je ne voulais pas me lever pour ne pas rompre la magie du moment, l'expression de cet homme, une fois encore, saisir l'instant... emmener avec moi ce souvenir visuel...

M° - Ligne 2 - Février 2010

Publicité
Commentaires
M
je ne suis psas venue depuis quelques jours, cette photo est superbe à tous les titres. Bonne journée
Répondre
J
SUPERBE!
Répondre
T
Awww this photo makes me so sad. I love how he smiles while you took his picture. Nice work
Répondre
M
j'aime cette photo car elle est vraie !!!<br /> et peu importe s'il manque 10 centimètres, bien des gens feraient bien de lire le message, devenir humain, juste un peu ...<br /> une belle scène de vie, comme toujours chez toi !<br /> alors, Toulouse, c'était comment lol<br /> bonne journée Tat !
Répondre
B
C'est toujours bien d'avoir les gens sur le vif!!<br /> <br /> A+
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité