Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 juin 2010

Feliz cumpleanos

Une année de plus où je connais la date, mais pas l'âge ;) ça fait si longtemps nous deux... Pas ensemble cette année, mais en images et en pensées, je te souhaite un bon anniv' mi amigo ;)

Besoin_d_air_3693_a

*

Tu es parti, de nouveau, loin...  Cela n'empêche, que tu restes, un peu là, lors de mes vagabondages/photo. Je continue à m'attarder sur les matières, les rues pavées sous la pluie, les reflets... J'observe la rue, je regarde la vie... et des ombres dansent parfois devant moi ;)

 

Mati_res_Genevilliers_9010_a

*

Pluie_Rue_pav_e_1773a

*

Reno_Ombre_7076a

*

JOYEUX ANNIVERSAIRE RENO et....


Prot_ge_ton_r_ve_Bruxelles_6983a

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau et très sympa
Répondre
M
superbe série, de matières entre autres. J'aime bien aussi celle des pavés mouillés.
Répondre
P
j'aime beaucoup les photos de Reno et le visuel protége ton rêve...<br /> B.
Répondre
T
Superbe tout ça !!!! Paroles et Musique......Bises,Tat'...
Répondre
I
Les pavés mouillés, un régal!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité