Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
27 septembre 2010

Contre la réforme des retraites 3

Étions nous plus nombreux dans la rue, ce 23 septembre 2010, que la dernière manifestation contre la reforme des retraites, le 7 septembre ? Attention... The question !!!! Plus ou moins, on y était dans la rue pour manifester contre la réforme des retraites, contre la politique abusive du gouvernement !! Et pour avoir été au coeur de cette manif, je dirais que l'on était plus nombreux et que nous y serons encore et encore, que nous gardons le souffle de la révolte !!

Manif_retraite2_0718

-

Manif_retraite2_0717

-

Manif_retraite2_0730

-

Manif_retraite2_0733

-

Manif_retraite2_0734

-

Manif_retraite2_0738

-

Manif_retraite2_0744

-

Photographe_Manif_retraite2_0741

-

Photographe_Manif_retraite2_0750

-

Manif_retraite2_0751

-

De retour de la manif, en bas de ma rue, à Belleville, cette inscription....

Emeute_toi_0755

 

Paris, de Bastille à Denfert, 23 septembre 2010

Contre la réforme des retraites 1 ici

Contre la réforme des retraites 2

Publicité
Commentaires
L
Je remarque la progression en qualité dans l'animation des manifs , il y a une vraie préparation à tous les niveaux pour défiler .Du travail avant en amont
Répondre
M
Tat'rporter, un reportage poignant ! j'aime la dernière, le sens interdit et émeute-toi !!<br /> Egalité, ça veut dire quoi ??? plus grand chose ...<br /> beaucoup de manifestants à Toulouse aussi !bonne semaine TAt , je serai parisienne dès vendredi , yesssssssss !!!!!!!!
Répondre
I
Joli reportage!
Répondre
K
Emeute-toi avec le sens interdit, c'est fort ! belle semaine à toi, Tatiana.
Répondre
B
Rien à rajouter à part peut-être un ... "Mort aux vaches !!!" ?<br /> <br /> :o)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité