Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 octobre 2010

Yoanna

Je connaissais sa voix, sa musique et ses textes pour avoir écouté en boucle son album "Moi bordel", mais je ne l'avais jamais vu en concert. Chose faite le 3 octobre où Yoanna a fait un concert lors du festival des vendanges de Suresnes. J'ai découvert une jeune femme charmante et pétillante. On sent qu'elle s'éclate sur scène, qu'elle vit ce qu'elle chante et qu'elle ne se prend pas au sérieux. Accompagnée de son accordéon et de Marion Ferrieux, violoncelliste, le duo fonctionne à merveille. Elles nous on fait passer un excellent moment, plein d'humour (ce n'est pas tout les jours que l'on entend une reprise de 95% de Brassens ;p) et de peps.

Yoanna_0586

*

Yoanna_0608

*

Yoanna_0574

*

Yoanna_0596

*

Yoanna_0647

*

Yoanna_0651

*

Yoanna_0658

YOANNA, Festival des vendanges de Suresnes, 3 octobre 2010

Publicité
Commentaires
F
Pas évident les photos de concerts...un sans faute de ta part.
Répondre
H
Les vendanges de Suresnes. Mais c'est ou Suresnes? ;-)
Répondre
J
Brassens à l'honneur, voilà qui vaut le détour et pas que çà si je comprends bien.
Répondre
G
Je veux bien te croire ses yeux déjà pétillent
Répondre
L
J'ai un faible pour les plans rapprochés face au micro , jolie expression du visage
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité