Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 novembre 2010

Balade de novembre

Malgré la pluie parisienne, je suis toujours à la recherche de couleurs, de scènes de vie, de détails. Lors d'une balade dans Paris, je trouve toujours des choses qui attirent mon oeil, des merveilles à donner à mon objectif et des histoires à inventer ;)

Lectrice_5392

*

Dis_moi_Tout_5408

*

Salon_urbain_5395

*

Tag_flop_5417

*

ciel_de_feu_5419

Paris 19ème, Novembre 2010

Publicité
Commentaires
M
superbe balade !!
Répondre
M
Superbe ciel!
Répondre
N
Bravo <br /> de sympathiques clichés notamment le graf que tu as pris à Ourcq ,<br /> Bonne journée et merci pour la petite ballade à Paname
Répondre
8
halala!!sa ram sec pour se rendre sur ton blog en ce moment! sympa ces clichés
Répondre
I
De jolis coups d'oeil, préf pour les 1ère et der!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité