Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
29 novembre 2010

Je t'a(b)ime

Le 25 novembre 2010 était la journée internationale contre les violences faites aux femmes. Il y a des drames derrière des sourires et des coups de poings derrière les coups de coeurs... Ne l'oublions pas et ne fermons pas les yeux !!!

Je_t_a_b_ime_1429

...

"Ma Jolie" d'Abd Al Malik

 

Collage, Paris, Belleville, Juin 2010

Album "Les murs ont la parole"

Publicité
Commentaires
R
ou aussi je t'a(b)îme, mais de toute manière on est sur le même registre, cette obscure objet de désir..
Répondre
F
Ces journées sont utiles, mais le plus important est un long travail d'ducation.
Répondre
F
Je me suis fait bluffer, j'ai failli écrire "Moi aussi, moi aussi, moi aussi" en dédicace à Fantômette, avant de comprendre la réalité du message.<br /> Et là, franchement, ça fait froid dans le dos
Répondre
N
Très interessant et beau jeu de mot
Répondre
L
Une affiche efficace et dont le message renvoie à la terrible réalité des choses ! Bien vu !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité