Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
13 décembre 2010

Ô téléphone

O_t_l_phone_4121

Lorsque son téléphone vibre, son coeur se serre. Elle espère que ce soit lui... Son p'tit nom s'affiche, c'est lui ! A ce moment là, la terre s'arrête de tourner... Il n'y a que sa voix qui l'enveloppe, seulement ses mots qui lui font briller les yeux et battre aussi fort le coeur.... Elle aime ses petits instants volés à la vie, au temps, juste elle et lui...

Paris, juillet 2010

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette photo, et ce personnage central qui se dégage ...
Répondre
N
J'aime bien cette photo d'un moment arrété dans le temps <br /> Excellente journée<br /> Noel
Répondre
A
j'aime beaucoup ce cliché!j'me demande comment serai cette photo en n&b!!!
Répondre
O
AH l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Joli !
Répondre
T
contient mille et un récits possibles et é-mouvants!<br /> Bonne journée lumineuse et chaleureuse!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité