Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 janvier 2011

Nuit de feu

Samedi 22 janvier avait lieu le rassemblement annuel organisé par l'association Burn Crew Concept. Je n'ai jamais eu autant de mal à faire de photos. J'ai essayé plusieurs réglages, avec pied, sans pied... Impossible d'avoir le rendu souhaité :/
L'essentiel est d'avoir profité de ce moment d'émerveillement, sur l'esplanade du Palais de Tokyo, où amateurs d'art de rue, de fanfares, jonglerie et joueurs de feu s'étaient donné rendez-vous. Un moment chaud au milieux de tous ces jongleurs et cracheurs de feu ;)
Et même si je n'ai pas la technique, j'ai aimé certains rendus, pour le mouvement, les formes ou reflets...

1_Feu_Palais_Tokyo_7451

*

2_Feu_Palais_Tokyo_71563_Feu_Palais_Tokyo_7554

*

4_Feu_Palais_Tokyo_7140

*

5_Feu_Palais_Tokyo_7124

*

6_Feu_Palais_Tokyo_7235

*

7_Feu_Palais_Tokyo_7270

*

8_Feu_Palais_Tokyo_7342

*

9_Feu_Palais_Tokyo_7349

*

10_Feu_Palais_Tokyo_7468

*

11_Feu_Palais_Tokyo_7586

*

12_Feu_Palais_Tokyo_7429

*

13_Feu_Palais_Tokyo_7501

*

14_Feu_Palais_Tokyo_7432

Palais de Tokyo, 22 janvier 2011
J'ai croisé Henri et Francis

Publicité
Commentaires
J
Depuis une semaine je passe mes photos de l'événement sur mon blog, plus un album sur Face Book...<br /> Nous y étions avec les copain de Flik'r (les sorties parisiennes).<br /> Dommage que nous ne nous soyons pas reconnu, pourtant avec ma barbe...je n'était pas invisible.<br /> Je compte bien y retourner sous peut.<br /> PS: j'ai les réglages de bases..<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.
Répondre
E
tu t en sors trés bien dans des conditions difficiles! ça devait vraiment etre trés chouette en plus!!
Répondre
F
superbe flamme ,beau dimanche
Répondre
P
ça pas été facile mais tu t'en est pas mal tirer quand même et ta passé un bon moment c'est quand même le principale .
Répondre
P
L'atmosphère est bien rendue, c'est primordial...<br /> Bien à toi.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité