Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
14 février 2011

Les cadenas du Pont des arts

Je vous avais parlé de ces cadenas que les amoureux du monde entier viennent sceller sur les grilles du Pont des Arts. Il était question que la Mairie les retirent. Il y en a eu moins et plus le temps passe, plus il y en a ;)) Le pont des arts est donc devenu un lieu incontournable pour les touristes, les amoureux et les photographes. En cette journée commerciale de St Valentin, il y a les amoureux qui se retrouvent, ceux qui attendent leur moitié, et ceux, seuls, qui s'accrochent à la vie..... Et puis bien sur, les enfants qui ont plus d'amoureux que de cadenas à mettre sur les grilles du pont des arts....

Cadenas_Pt_des_Arts_6915

*

Cadenas_Pt_des_Arts_6906

*

Cadenas_Pt_des_Arts_6897

*

Pour_la_life_Cadenas_Pt_des_Arts_6917

*

Amoureux_Cadenas_Pt_des_Arts_6902

*

Attente_Cadenas_Pt_des_Arts_6944

*

Cadenas_Pt_des_Arts_6912

*

Enfance__ballon__Cadenas_Pt_des_arts_6694

*

Enfance_Cadenas_Pt_des_Arts_6903

*

Enfance_Cadenas_Pt_des_Arts_6918

L'album ici

Publicité
Commentaires
L
Coucou tout le monde, pour ma part je l'ai fait aussi sur ce même pont des arts et je voulais vous faire part d'un cadenas hyper original pour rajouter encore plus de magie à ce moment très romantique: voila j'avais acheter un cadenas sur www.locksigns.com , ces cadenas sont livrés avec des stickers très fun et un stylo indélébile! il est fashion et glamour, allez faire un tour sur le site ca vaut vraiment le coup!!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette histoire, puisqu'il s'agit bien d'une vraie tranche d'histoire, moi je trouve ça beau, naïf et pur. Je croyais que sur le pont des Arts il n'y avait que des regards, c'est peut-être comme ça que tout a commencé...<br /> Les photos sont belles et on ne ressent pas de sensation d'enchaînement dans ces symboles improvisés, au contraire, ils font juste la nique au temps qui passe, quoi qu'il advienne, ce besoin bien humain de laisser une trace;-)
Répondre
B
Un endroit incontournable pour les amoureux !<br /> ...et les photographes !!!<br /> <br /> :O)
Répondre
B
Très chouette série Tatiana. Tu me donnes envie de retourner sur ce pont pour shooter tous les nouveaux.
Répondre
P
Il y a encore plus impressionnant que le Pont des Arts ... <br /> Il parait qu'à Moscou, l'arbre aux cadenas est extraordinaire !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité