Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
4 mars 2011

At Home

A_Rouen_5784

*

T_0289

//

H_Barcelone_5264

*

O__escaliers_Belgique__Mouarf__6451

*

M_4523

*

E__la_vie_est_belle__1998

AT HOME... Chez moi... enfin.... de retour ;))
Me voila dans mon ancien/nouveau chez moi... On reprend le même et on repart.... avec plus de lumière, d'espace... On remballe certains souvenirs pour en construire d'autres, de nouveaux....
On est bien chez soi ;))

Ce qui a été long c'est de récupérer la ligne téléphonique et le net.... les galères de la nouvelle technologie ! Me revoilà donc... Merci à vous pour votre fidélité malgré mes posts irréguliers, mes comm' à la va vite ou absences de comm'.... La cyberlife reprend ;-)

 

At_home_copie___Copie

Album Abécédaire ici

Publicité
Commentaires
O
Très joli ...J'aime beaucoup la créativité de ce " AT HOME " !
Répondre
L
J'aime beaucoup l'escalier avec le o bleu
Répondre
R
la chaleur vient toujours de l'interieur, bon retour à toi !
Répondre
G
Régulier ou pas je suis tes posts de A à Z
Répondre
S
Ton oeil est toujours aussi aiguisé pour saisir les lettres du décor (bien joué, notamment, pour la première).<br /> Avec tout ce que tu récupères, tu vas bientôt pouvoir proposer des alphabets avec des polices différentes ;-)<br /> Bonne (ré)installation :-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité