Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
11 mars 2011

Les ailes du Serpent

Je vous ai déjà parlé de ces trois danseuses du collectif  "les ailes du Serpent". Célia Abitabile, Mary Corcuff et Amandine Froye dansent dans la rue, seule ou ensemble et jouent avec le mobilier urbain et les passants en les invitant à "être dans un bel état". C'est un spectacle de rue spontané, qui évolue selon l'environnement et l'attitude des passants... J'aime leur façon de se mélanger à la foule, de s'attarder sur quelques personnes et la grâce de leurs mouvements. J'aime ce langage du corps qui fusionne avec la vie autour.

 

1_Les_ailes_du_serpent_0030

*

2_Les_ailes_du_serpent_0034

*

3_Les_ailes_du_serpent_0049

*

4_Les_ailes_du_serpent_0040

*

5_Les_ailes_du_serpent_0126

*

6_Les_ailes_du_serpent_01167_Les_ailes_du_serpent_0112

*

8_Les_ailes_du_serpent_0119

*

9_Les_ailes_du_serpent_0153

*

10_Les_ailes_du_serpent_013211_Les_ailes_du_serpent_0143

*

12_Les_ailes_du_serpent_0191

Les Tuileries, Paris, Mars 2011

Les Ailes du Serpent ici (à Rue Libre), et

J'étais avec Henri et P@sc@l

Publicité
Commentaires
F
Paris est vraiment la capitale! Un lieu d'ebullition culturelle permanent !
Répondre
P
c'est beau la passsion
Répondre
P
Jolie série <br /> Elles n'auront jamais eu autant de photos ! :-)
Répondre
R
Tu sembles faire partie de la danse et tu épouses dans la gymnastique photographique les mouvements de leurs corps. Celle des yeux fermés est superbe.. une représentation d'un rêve paisible je supose. Pas si différent que ça finalement...(?)
Répondre
G
pas sur d'adhérer à fond devant ce spectacle !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité