Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 mars 2011

Le printemps des soutiens-gorge

 Le 20 mars, au Trocadéro, Le Pink Bra Bazaar, association pour vaincre le cancer du sein, appelait à  venir étendre ses soutiens-gorge, pour sensibiliser les gens, surtout les femmes, au cancer du sein. Un vélo, des ballons roses et une corde à linge se sont installés comme un décor, avec en fond la Tour Eiffel… Des femmes, et même quelques hommes, ont suspendus plusieurs soutiens-gorge… Drôle de surprise dans le cadre de la photo du touriste ;)  Un rassemblement sympathique, plus que photogénique, qui nous rappelle que beaucoup de femmes sont confrontées à cette maladie et qu’il faut penser au dépistage… Un cancer du sein dépisté à temps est un cancer qui se soigne.

Double pensée à ma Elle...

1_1047

*

2_1033

*

3_0999

*

4_0994

*

5_1027

*

6_1007

*

7_1005

*

 8_1035

*

9_105410_1056

*

11_1068

Trocadero, Paris, Mars 2011 - Pink Bra Bazaar

J'étais avec Henri, Francis, Grand-Angle

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai en France, vous êtes conscient de la gravité du cancer du seins, avec des dépistages, d'autre pays sont en retard , conséquence il est trop tard pour faire le nécessaire rapidement; pas d'information en amont, également très cher comme cout, vue que beaucoup de pays ou des cliniques ou hôpitaux privé, plusieurs vitesse.
Répondre
P
Pas trop de ballotage et un bon soutien je crois que c'était aussi le thème du jour :=)))<br /> <br /> En tout cas j'encourage et je suis tout a fait ce genre de rappel si il peux aider, merci à toi .
Répondre
B
Merveilleux petit reportage comme toujours ! J'adore la toute première et la toute dernière, 2 beaux plans !
Répondre
O
J'aime particulièrement les deux dernières !!
Répondre
M
Si ELLE avait su, ELLE serait venue. Bonne semaine qui s'annonce.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité