Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
1 juin 2011

"Autogestion"

C’est par hasard, que j’ai été « prise » dans la manifestation pour l’ « Autogestion » organisée par la Fédération Anarchiste, au départ de Belleville. Je ne suis pas restée longtemps.

 

1_Manif_Anar_Autogestion_6400

-

2_Manif_Anar_Autogestion__enfance__6407

-

3_Manif_Anar_Autogestion_6423

-

4_Manif_Anar_Autogestion_6424

-

5_Manif_Anar_Autogestion_6426

-

6_Manif_Anar_Autogestion_6431

-

7_Manif_Anar_Autogestion_6433

21 mai 2011, Paris de Belleville à République

 

Publicité
Commentaires
M
Brassen's not dead !!! les toulouzainnnns !!!
Répondre
A
Doucement mais sûrement nous nous passerons des politiques
Répondre
G
J'ai du bosser ce jour la, donc encore une fois ou je n'ai pas pu te croiser!
Répondre
G
Anar est grand
Répondre
M
La diversité, c'est l'avantage de la ville...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité