Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 juin 2011

Bon anniv'

Ici ou ailleurs, tu m’accompagnes souvent dans mes balades et mes pensées. Des rues que nous avons prises ensemble, des quartiers que nous avons arpenté, des bancs où des jardins où nous nous sommes posés ; il y a tous les souvenirs et même les clins d’œil que nous offrent la vie, les murs ;) Que tu sois ici ou là-bas, tu es toujours un peu là… Et là tu es ici ! Hey ça faisait longtemps que l’on n’avait pas fêté ton anniv’ ensemble mon poto ;) Alors on va se raconter et colorer nos vies. On va parcourir Paname, shooter et prendre notre pied ;)

 

Renaud_2602

*

Reno_7123

*

Reno_Pantin_3191

*

Pieds_colors_R_T_9767

  Ici, ailleurs, là-bas, là, BON ANNIVERSAIRE RENO

 

Publicité
Commentaires
R
Et ouiiiiiii des photos bien gardées pour des moments bien partagés. <br /> Pèlerinage de l'amitié bien réalisé. <br /> Merci Tat, d'être présente et si sensible ! <br /> Malgré les écorchures, les mots ravivent <br /> Bises et à tout de suite !
Répondre
K
Ah zut, je ne savais pas que c'était le 8 ! J'adore la photo en contre-jour dans le lieu désaffecté, beau portrait du p'tit au travail !
Répondre
C
Beau cadeau!!!!
Répondre
H
J'aime beaucoup l'avant dernière.
Répondre
B
Je vois sur la dernière que vous aviez effectivement pris vos pieds ;-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité