Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
23 juin 2011

Course après la montre

Je cours, je cours... après le temps.... contre la montre... les jours sont trop courts, il y a trop de choses à faire....

 

1_La_bonne_heure_9269

-

2_La_bonne_heure_9270

-

3_La_bonne_heure_9282

-

4_La_bonne_heure_9286

-

5_La_bonne_heure_9279

 

Pour illustrer l'humeur de ces derniers jours (et pour encore un moment :/), un endroit fabuleux pour les piqués d’horloges et de réveils en tous genres comme moi ;) Un joli souvenir au café restaurant « La Bonne Heure ».

Publicité
Commentaires
C
Juste superbe, le temps passe au rythme choisi, s'arrète, disparait, un rêve que ces objets pour une chineuse comme moi...le dernier réveil doit être celui de Bobby Lapointe, je suis sûre que quand il sonne, "pour une sonnerie, c'est une sonnerie" (dring!!!)<br /> Désolée de me faire si rare, tout passse si vite quand la vie est intense, mais tu le sais bien;)<br /> Bises, ma talentueuse!
Répondre
M
je trouve tes photos de plus en plus intéressantes et de plus en plus belles. Bonne journée
Répondre
P
Quel bonheur cette série !!!!
Répondre
V
Prendre le temps, vivre à contre temps ... cela sent les vacances :) Jolie série !
Répondre
C
Alice ? Aurais-tu suivi ce lapin blanc ?
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité