Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
4 juillet 2011

Expo 7 juillet

Réservez dès à présent votre 7 juillet ! Je ne vous emmène pas au 7ème ciel, mais vous invite à venir découvrir une ville différente. Il y a de belles façades dans nos rues, mais nos villes manquent souvent de couleurs. Quelques artistes en herbes écrivent ou dessinent sur les murs, d’autres font des peintures, des collages. Pour ceux qui apprécient cette explosion artistique, je vous invite à faire un arrêt à la galerie Confluences, où le PGC exposera jusqu’au 24 juillet.

7_Berlin_5848

-

7__ciel_4021

-

Fa_ade_6526

-

Fa_ade_9447IMG_8355

-

Je_vous_salie_ma_rue_4507

-

L_art___explosion_7684

-

Arret_8486

-

Toujours_l__Graff_M_tro_9409

 

Exposition "TAG'N'TOF" 2ème édition du 7 au 24 juillet à Confluences, 190 bd de Charonne, au fond de la cour, 75020 Paris. M° Alexandre Dumas, ligne 2.

Vernissage le jeudi 7 juillet à partir de 18h.

 

TNT2011

 

Festival GMAW à "Confluences" et "Frichez-Nous-La-Paix" du 1er au 24 juillet

Programme ici

Publicité
Commentaires
M
De toulouse ça va faire un chouïa loin mais je compte sur toi pour un compte rendu des plus complets! En tous cas, les clichés que tu affiches me mettent l'eau à la bouche!
Répondre
Y
je prends note du rendez-vous pour aller admirer de nouvelles oeuvres de rue
Répondre
G
Dommage encore une expo que je ne verrais pas...la mienne oui elle débute aujourd'hui ..
Répondre
B
Merci pour l'invit mais je ne pourrais malheureusement pas être là. En tout cas géniale ton actualité.
Répondre
P
Hello You ! Mince alors j'arrive pas à aller dans la Capitale en ce moment ! Désolé pour le 7 juillet mais je serai à Arles pour les 42ièmes Rencontres ... Oups sorry. Bon vernissage ...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité