Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 juillet 2011

filature 2

J'avais déjà fait une filature à Berlin. Ici, à Paris, j'ai suivi une jeune femme ayant un mannequin sous le bras. Certains spectateurs de la scène ont du penser que j’étais une paparazzie traquant une célébrité, ou une fétichiste des mannequins, ou encore à un coup de foudre… Juste que j’ai trouvé la scène insolite et…. et puis c’est tout ;)

 

Mannequin_sous_l_bras_6458

*

Mannequin_sous_l_bras_6459

*

Mannequin_sous_l_bras_6460

*

Mannequin_sous_l_bras_6462

Paris, Mai 2011

Publicité
Commentaires
P
Le tracking de rue ! Ca c'est marrant de constater ce genre de situation ... Et où a terminé ce mannequin ?
Répondre
A
l'idée de se fabriquer ses vêtements fait son chemin…
Répondre
L
j'aime bien, selon l'esprit, dans ce genre de situation, on est dans la curiosité spontanée et gratuite, le rêve, ou dans le voyeurisme, le "je me mêle de ce qui ne me regarde pas"<br /> c'est vraiment une question de mentalité !
Répondre
T
petit ami ? ha ha Venons te souhaiter un agréable semaine.
Répondre
G
l'insolite file l'insolite ...........
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité