Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 septembre 2011

Au revoir la Suze

Tu aurais eu 103 ans aujourd’hui mais tu es partie, par une belle journée d’aout, une journée pleine de lumière comme tu les aimais. Nous t’avons accompagné pour ce voyage fleuri, sous le soleil, même le camarade Ferrat était là ;) Une vie de presque 103 ans c’est un long parcours, tu as traversé les époques, vue le monde changer et lutté pour qu’il évolue. Tu avais une mémoire extraordinaire et j’aimais t’entendre me raconter la vie d’avant avec tes yeux qui pétillent et ton sourire… Je ne prendrai plus le carrosse avec ma Grand-Mère pour aller voir la mer, mais j’aurais toujours une pensée pour toi, là-bas, ici, ailleurs…

 

Suzanne_Port_Dieppe_3386

*

102_Fontaine_Rails__Mati_res_102_7957

*

GMDeauville07_7767

*

GM_Deauville07_7752

*

GM__Suzanne___coeur__Pirou__3435GM__Suzanne__Pirou__3432

 

Tu restes ma Grand-Mère de choc et moi ta petite chérie...

99, 100, 102...

Publicité
Commentaires
N
Regard troublé et admiratif... un silence ému rien que pour Elle... <br /> <br /> Une prière pour cet être lumineux, qui habite à tout jamais le coeur de ceux qu'elle a comblé d' Amour !<br /> <br /> Bel oiseau blanc, tu voles maintenant ... et tu nous donne d'appréhender dans le secret de nos coeurs ce qu'est l’Éternité ...
Répondre
H
Très émouvant ! Tuas bien su parler d'elle et l'évoquer avec ces quelques photos. je suis très ému.
Répondre
I
Un très belle hommage
Répondre
M
superbe, je ne savais pas que tu avais mis ta GM à l'honneur, c'est vrai quelle belle photo sur ses mains
Répondre
D
C'est un message de tendresse et d'amour qui, au-delà, du temps lui parviendra certainement.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité