Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
30 septembre 2011

In-Perceptions

1__In_Perceptions_7469

-

2__In_Perceptions_7495

-

3__In_Perceptions_74844__In_Perceptions_7504

-

5__In_Perceptions_7502

-

6__In_Perceptions_7472

-

7__In_Perceptions_7446

-

8__In_Perceptions_7488

-

9__In_Perceptions_7397

 

Artiste plasticien, Leandro Erlich provoque le vertige par des inversions d’architectures familières avec son installation au 104. Le principe est simple. Une façade d’immeuble couchée sur le sol et au dessus un miroir. Les gens s’allongent sur la façade et sur le miroir cela donne de parfaits petits spiderman ;) Un concept où « acteurs » et photographes s’éclatent !!

 

In-Perceptions, le Cenquatre, Paris, Septembre 2011

J'étais avec Henri

Publicité
Commentaires
I
Génial! Merci pour ces points de vue variés!
Répondre
M
c'est super, j'ai beaucoup aimé
Répondre
K
J'aurais adoré voir ça ! Super série !
Répondre
E
Wa-wa-waaaahhhhh, c'est génialement délirant !!! (je n'y comprends rien et ça me fait marrer :-) )
Répondre
O
J'adore ! le concept est génial...le résultat excellent !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité