Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
7 octobre 2011

Fashion week & Nuit Blanche

En retard sur les événements suivis, je vous fais un deux en un ;)

Fashion-week : Je ne suis pas passionnée par la mode, mais une fin de journée aux Tuileries avec une belle lumière d’automne avec les potes, ça ne se refuse pas ! Comme la première fois (ici), je n’ai pas aimé « l’ambiance vautour » des photographes sautant sur leurs proies… J’ai donc, piquée du clic, shooté tout de même quelques à cotés.

 

1_Photographe_Fashion_week_Tuileries_7764

*

2_Fashion_week_Tuileries_7659

*

3_chapeau_Fashion_week_7631

*

4_Dormeur_Fashion_week_Tuileries_7670

*

5_Fashion_week_Tuileries_7760

*

6_Fashion_week_Tuileries__chaussures__76127_Fashion_week_Tuileries__chaussures__7684

8_Fashion_week_Tuileries__chaussures__76229_Fashion_week_Tuileries__chaussures__7634

10_Fashion_week_Tuileries__chaussures__770811_Fashion_week_Tuileries__chaussures__7739

*

13_V_lo_Fashion_week_Tuileries_7628

*

14_Photographe_Fashion_week_Tuileries_7690

 

Nuit blanche : Balade nocturne dans la foule Parisienne. Nulle envie de faire la queue, je suis donc allée voir les installations en pleine rue ainsi qu’aux Blancs Manteaux.

15_Nuit_Blanche_8549

*

Fred Sapey-Triomphe. Le Yéti. Blancs Manteaux

16_Nuit_Blanche_Fred_Sapey_Triomphe_Blanc_Manteaux_8371

*

17_Nuit_Blanche_Fred_Sapey_Triomphe_Blanc_Manteaux_8339

*

18_Nuit_Blanche_Fred_Sapey_Triomphe_Blanc_Manteaux_8356

*

Francesco Girardi. The Ghost market. Place Baudoyer

19_Nuit_Blanche_Francesco_Girardi_8395

*

20_Nuit_Blanche_Francesco_Girardi_8432

*

21_Nuit_Blanche_Francesco_Girardi_8463

*

22_Nuit_Blanche_Francesco_Girardi_8411

*

Gilles Conan. La bath projection. Place Stravinsky

23_Nuit_Blanche_8578

*

24_Nuit_Blanche__Henri__H_tel_de_Ville_8557

*

Amoureux flous by night

25_Amoureux_flous_by_night_8373

 

Fashion week aux Tuileries + Nuit Blanche, Paris, Octobre 2011

J'étais avec Henri

Publicité
Commentaires
M
belles lumières et couleurs dans cette série.
Répondre
P
Comment aurais-je pu t'imaginer à la Fashion week !? :-)
Répondre
G
Incroyable que d'occasions de faire de la photo insolite ou avec effet
Répondre
M
Henri, tu es un vautour ;-) et donc, revoici venu le temps des modes... tu n'as pas tord Tat de photographier les petits à côtés vrais d'un show.
Répondre
B
Beaucoup de belles choses à voir tatiana. J'aime beaucoup ta série sur les pieds et les jambes. Bon dimanche.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité