Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 octobre 2011

La FIAC Hors les Murs

Il n’était pas question que je paye un prix exorbitant pour aller voir des horreurs de l’art, lors de la (attention rrroulement de tambour…) Foire Internationale d’Art Contemporain (FIAC quoi !) enfermée dans le si magnifique Grand Palais ;( C’est aux Jardins des Plantes et des Tuileries, profitant du soleil, des promeneurs, des couleurs d’automne, du chant des oiseaux que j’ai fait le Hors Murs de la FIAC… et ça m’aura très largement suffit, merci ;) Petite balade dans les jardins parisiens donc et découverte d’étranges œuvres… Petit coup de cœur quand même pour toutes ces chaussures suspendues dans un arbre, qui plus est, faisaient des claquettes, si, si ! Et ces 3 corps en métal, avec de jolies couleurs et textures ;)

 

1_arbre__chaussures_Malachi_Farrell

*

2_arbre__chaussures_Malachi_Farrell3_arbre__chaussures_Malachi_Farrell

*

4_arbre__chaussures_Malachi_Farrell

Malachi Farrell

*

5_Vincent_Mauger_FIAC_1170

*

6_Vincent_Mauger_FIAC_2512

Vincent Mauger

*

7_FIAC_2543

*

8_FIAC_25399_FIAC_2615

Fabrice Hyber

*

10_FIAC_2549

Melik Ohanian

*

11_FIAC_251712_FIAC_2521

Mathieu Mercier

*

13_Jean_Luc_Moul_ne

Jean Luc Moulène

*

15_Antony_Gormley

*

14_Antony_Gormley

Antony Gormley

*

16_FIAC_2496

Matteo Négri

 

F.I.A.C. Jardin des Plantes, Jardin des Tuileries, Paris, Octobre 2011

J'étais avec Henri

 

Publicité
Commentaires
L
Je trouve cet endroit vraiment magique , extra toutes ces œuvres d'art
Répondre
M
Je suis un peu frustrée avec les blogs, surtout quand ils ont trois colonnes, qui empêchent de profiter de la qualité des images.<br /> Quand on visite beaucoup de monde, s'il faut cliquer sur chaque image pour la voir en grand format, ça prend beaucoup de temps et, à cause de cela, il y a tout plein de blogs que je ne visite pas car c'est trop long.<br /> Deux colonnes en mode avancé permettent de mettre les images en 800 de large, c'est quand même mieux pour ceux qui aiment la photo.<br /> Merci de tes passages chez moi, j'aime bien tes photos mais je les aimerais mieux en plus grand format.<br /> Je peux t'expliquer comment faire déjà pour les mettre en 750 si un jour tu supprime une colonne.
Répondre
P
Moi quand je suis devant ce type d’œuvres je me dis que le potentiel l'esprit humain est immense et illimité. Bravo pour ton retour bien éclairé.
Répondre
D
Décidément ton blog est indispensable ...
Répondre
A
Toujours intéressant et inquiétant: logique. Belles photos comme d'hab.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité