Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
2 novembre 2011

Fond noir

Après des mois de réflexions personnelles, en plus de vos commentaires, je me lance ! Parce que ça ne m’empêchera pas de vouloir voir, toujours, la vie en bleue en couleurs, on passe au fond noir. (Va falloir que je m’habitue ;p) Et pour les photos grands formats, à présent, ce sera .

 

Capturer

*

Lectrice__sac_oeil__7573

*

Look_e_couleurs_2640

*

Volets_verts__bandes_jaunes__chiens_3245

*

interrogation_passage_pi_ton_7032

Paris, entre aout et octobre 2011

Je serais toujours présente ici et Tat sur Aminus c'est

Merci à F.

Publicité
Commentaires
E
Ah ben v'lan, sur aminus maintenant, ha ben bravo :-) (zou! dans mes flux RSS aussi, non mais oh)
Répondre
I
Raaaah terrible l'avant dernière! Et très classe ce fond noir ;-)
Répondre
F
Et dire que je n'avais même pas vu ce changement de robe. A croire qu'elle va aussi bien que le bleu qu'on lui a toujours connu. Un beau changement, tout compte fait.
Répondre
A
Si je puis me permettre: le top est d'utiliser en fond un "noir mat" le noir- photos paraitra plus sombre et la photo plus en valeur.
Répondre
T
la nouvelle robe noire du blog ! ça met plus en valeur les images!<br /> Bonne fin de journée chal-heureuse!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité