Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
16 novembre 2011

1,2,3 nous irons au bois

A quelques stations de Métro et quelques pas de Paris, se trouve le bois de Vincennes. Quand il ne se passe rien à Paris, que l’on ne peut pas prendre le large, rien de telle qu’une balade en forêt sous la lumière et les couleurs d’automne. C’est agréable de ne plus entendre les voitures, juste le son des feuilles sous nos pas. Un plaisir de dépaysement, si près… la forêt, les ruisseaux, les reflets, en cette période d’automne tardive cela reste beau et reposant. Au bord du lac, on retrouve la civilisation et comme dans les rues, je ne peux m’empêcher de photographier la vie, les gens… Une balade qui change de l’ordinaire, les idées aussi (…) où j’ai même croisé des bulles et un papillon ;)

 

1_Vincennnes_for_t_automne_5046

*

2_Vincennnes_for_t_automne_50653_Vincennnes_for_t_automne_5091

*

4_Vincennnes_for_t_automne_5073

*

5_amoureux_Vincennnes_for_t_automne_5111

*

6_enfance__bulle_Vincennnes_for_t_automne_5135

*

7_Vincennnes_for_t__lecteur__v_lo_5171

*

8_Vincennnes_for_t_automne__adoss_e__5118

*

9_Vincennnes_for_t_automne__adoss_s__5139

*

10_Vincennnes_for_t_automne_5130

*

11_papillon_Vincennnes_for_t_510512_bulle_Vincennnes_for_t_automne_5151

Bois de Vincennes, un dimanche de novembre 2011

J'étais avec Henri

Publicité
Commentaires
D
Super ce blog! et surtout magnifiques photos<br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est superbe ! je connais très mal ce parc, en fait, ta série me donne envie d'aller y faire un tour.
Répondre
N
jolis clichés tres sympa de l'automne et ses couleurs <br /> bon week end à toi
Répondre
S
une merveille d'arc en ciel de couleurs! merci pour ce dimanche bucolique!
Répondre
F
Superbe mosaïque de lumières, de couleurs et de nature préservée
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité