Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
18 novembre 2011

Coeur à la plage

A chacune de mes balades, des cœurs se posent le long de mon regard, sur mon chemin. En escapade à la mer en aout, ces cœurs cerf-volant planaient dans le ciel et au dessus de la mer comme une évidence…. Coté mer, coté terre, dans le ciel et en ombre sur le sable…

 

Coeur__Dinard__2445

*

Coeur__Dinard__2477

*

Coeur__Dinard__2459

*

Coeur__ombre__Dinard__2464

*

Coeur__ombre__amoureux__Dinard__2467

Dinard, Bretagne, Aout 2011

Album Coeurs

Publicité
Commentaires
D
Des coeurs rouges au bord de mer, quelle merveille...
Répondre
S
C'est tendrement léger :-)
Répondre
I
De bien jolies variations autours de ce coeur, les 3 dernières pour moi!
Répondre
L
Un peu douceur dans ce monde de brutes ; bravo pour la dernière
Répondre
L
Non seulement tu fais de jolies photos...mais en plus tu es poétique...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité