Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
7 décembre 2011

Au Père Lachaise

Un temps à ne pas mettre le nez dehors ce w-e… ou un temps à aller trainer au Père Lachaise. Une petite balade humide de fin d’automne. Dans les ruelles et passages du cimetière, on cherche les couleurs, le détail, la matière, et on en profite pour aller faire un coucou à Mano ;)

 

1_P_re_Lachaise_5682

*

2_P_re_Lachaise_5672

*

3_P_re_Lachaise_5678

*

4_P_re_Lachaise_5689

*

5_P_re_Lachaise_passante_rouge__5685

*

6_P_re_Lachaise_5705

*

7_P_re_Lachaise_5680

*

8_P_re_Lachaise_5702

*

9_Mati_res_P_re_Lachaise_5692

*

10_Mano_Solo_P_re_Lachaise_5699

*

11_Fontaine_Wallas_peinte_5712

Fontaine Wallace revisitée à la sortie du Cimetière

Cimetière du Père-Lachaise, Paris. Décembre 2011

J'étais avec Henri et Denis

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup.. J'aimerais beaucoup aussi pouvoir faire des photos dans les cimetières.. mais on m'a dit qu'en principe c'est interdit.. Je pense que ce ne doit pas être le cas au Père Lachaise (que j'aimerais voir un jour, d'ailleurs) A bientôt..
Répondre
M
j'ai écrit un article sur le sujet et je t'ai mis en lien, si tu connais d'autres blogueurs qui on traité le cimetière comme lieu de promenade (cf la femme en rouge) n'hésite pas à me le dire. à tout bientôt
Répondre
M
belle série pour un motif d'actualité..Toujours sur la brèche Tatiana !!!!
Répondre
N
Un coin que j'aime, bien vu.
Répondre
M
Un temps d'autone superbe et de très beaux cadrages .
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité