Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
12 décembre 2011

Mouvement des Indignés

Ce 10 décembre  2011, les Indignés appelaient à une nouvelle journée internationale de mobilisation, sur la Déclaration des Droits de l’Homme. A Paris, quelques centaines d’indignés ont marché de la Place Clichy à Stalingrad, ont fait des « sit-in » au milieu des rues. Cela a encore été un rassemblement pacifiste, festif, mais le mouvement s’essouffle… A Stalingrad, une « bulle » était décorée de portraits d’Indignés photographiés dans la cabine de JR. Je n’ai pas pu rester jusqu’à l’assemblée populaire, j’avais rendez-vous avec ma Elle ;)

1_Les_Indign_s4__enfance__6018

*

 2_Les_Indign_s4_6122

*

3_Les_Indign_s4_6083

*

 4_Les_Indign_s4_6129

*

5_Les_Indign_s4_60756_Les_Indign_s4_6049

*

7_Les_Indign_s4_6224

*

8_Les_Indign_s4_6260

*

9_Les_Indign_s4_6153

*

10_Les_Indign_s4_615611_Les_Indign_s4_6147

*

12_Les_Indign_s4_6163

*

13_Les_Indign_s4_6291

*

14_Les_Indign_s4__JR__6373

*

15_Les_Indign_s4__JR__6338

*

16_Les_Indign_s4__JR__6311

-

17_Les_Indign_s4_6080

Marche des Indignés, Paris,  de Place Clichy à Stalingrad, le 10 décembre 2011

J'étais avec Henri & Denis

Album Ici

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> ça me touche de voir qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à ce mouvement.<br /> j'ai beaucoup suivi et photographié les Indignés de Montréal.<br /> <br /> Ce qui me navre, par contre, c'est le fait qu'à mon avis, ils se dispersent. <br /> <br /> Ils manifestent pour un peu tout et n'importe quoi. <br /> Ici, la dernière fois que je les ai vus, c'est pendant qu'ils en étaient aux droits de la personne. <br /> <br /> J'aimerais vraiment qu'ils se recentrent sur l'indignation du départ.. Le 1% qui contrôle tout. <br /> Belles photos quand même
Répondre
P
Je me demande pourquoi je pense à toi quand je tombe là dessus... ;)<br /> <br /> http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/12/14/2011-%E2%80%93-le-manifestant-inconnu-personnalite-de-lannee-de-time-magazine/#xtor=RSS-32280322
Répondre
L
et oui s'indigner ne suffit pas , vive la Révolution
Répondre
L
Toujours de belles scènes de rue ! J'ai entendu certains indignés sur RMC et j'avoue qu'ils m'ont fait réfléchir et que sur quelques sujets j'étais très étonné mais pas le sens que je pensais au déparrt
Répondre
T
...et qui nous incite à la révolte! Car cette dernière est bel et bien la qualité définitoire de l'Homme!<br /> Bonne journée lumineuse et chal-heureuse!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité