Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 décembre 2011

Explosion de couleurs

Colore ta vi(ll)e, tes murs et ton coeur.....

1_Explosion_de_couleurs_6618

*

2_

*

3_Explosion_de_couleurs_6620

*

4_Explosion_de_couleurs

*

5_Explosion_de_couleurs_6624

*

6_Explosion_de_couleurs_6642

*

7_Explosion_de_couleurs_Barcelone_5166

 

Banlieue (93) Janvier 2011, Barcelone Aout 2010

Une explosion de couleurs en vidéo ici

Publicité
Commentaires
M
je reconnais ce mur, et j'adore ce coin.<br /> <br /> Jolie série.
Répondre
G
çà fait partie de l'art de la rue, bien sur à ne pas mettre chez les particuliers
Répondre
M
c'est très très beau, j'ai beaucoup aimé
Répondre
J
Joli mariage entre la couleur et la matière ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
B
Période de fête aussi sur ton blog tatiana.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité