Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
4 janvier 2012

Décembre parisien

En vacances à Noël, j’ai pu profiter de chaque rayon de soleil parisien ! Il n’y avait pas grand monde dans les rues et comparé à l’hiver dernier sous la neige, c’était royal ;) J’ai arpenté les rues et jardins de Paris, toujours en direction de la lumière…

 

1_Bonnes_soeurs_en_brochette_74162_Bonnes_soeurs_en_brochette_7409

*

3_sur_les_quais_2632

*

4_Contre_jour_jardin_du_Luxembourg_7451

*

5_Mamies_jardin_du_Luxembourg_7475

*

6_Ombre__contre_jour_jardin_du_Luxembourg_7447

*

7_Amoureux_1342

*

8_reflets_fa_ades_Paris_5380

*

9_reflets_8065

*

10_reflets_8070

Paris, Décembre 2011

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les 3 dernieres ! Les reflets sont excellents !
Répondre
A
Jsuis toujours aussi fan de tes visions citadines ! J'aime bcp celle des boules de Noël, les deux tites mamies en mimétisme et la première .. sortie des nonnes :D !!! toute belle année à toi Tatiana
Répondre
E
c'est une série vivante malgré le peu de monde. j'apprécie.
Répondre
C
Paris ! fourmillement d'images...
Répondre
P
Génial, c'est tout ce que j'aime!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité