Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
3 février 2012

Escapade brumeuse 2

Après la visite du château abandonné (ici), retour dans la forêt pour aller aux dépendances du château. Ici pas de moulures, une architecture banale, mais où le temps passé donne une autre atmosphère avec la craquelure des  murs colorés. J’aime trouver du mobilier, des vieilleries, des objets d’un autre temps. C’est un grand bonheur à chaque fois de découvrir et d’être dans ces univers délabrés et magnifiques à la fois. En reprenant un chemin dans la forêt, une autre merveille m’attendait…

 

1_Porte_For_t_chateau_abandonn__7660

-

2_Ambiance_d_pendance_chateau_abandonn__7641

-

3_Ambiance_d_pendance_chateau_abandonn__7618

-

4_Ambiance_d_pendance_chateau_abandonn__7584

-

5_Ambiance_d_pendance_chateau_abandonn__7627

-

6_Ambiance_d_pendance_chateau_abandonn__7644

-

7_Ambiance_d_pendance_chateau_abandonn__7652

-

8_Ambiance_d_pendance_chateau_abandonn__7634

-

9_Ambiance_d_pendance_chateau_abandonn__7703

-

10_Ambiance_d_pendance_chateau_abandonn__7665

Ailleurs. Dépendances Chateau abandonné. Décembre 2011

Album Ambiance ici

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me manque dans cette série... Une atmosphère, une ambiance... ?<br /> <br /> Etrange, les rideaux aux fenêtres...
Répondre
D
C'est une petite merveille d'abandon. Le genre de lieu où je me sens capable de passer une journée entière à photographier en testant toutes les possibilités de lumières possibles. <br /> <br /> Oui, une merveille pour photographes passionnés. <br /> <br /> Je comprends fort bien ton enthousiasme à la vue des images que tu rapportes. C'est excellent.
Répondre
M
encore un de ces lieux désaffectés qui présente cependant une étrange attirance
Répondre
L
Bonjour, abandonné, décalé, j'aime beaucoup cette série sur ce château hors du temps, beaux instants que tu montres là, bise tata, et bon dimanche...
Répondre
F
Mais que s'est-il donc passé ? J'ai toujours du mal à découvrir des endroits à l'abandon . Je pense à ceux qui ont construit les batiments, à ceux qui y ont vécus et à ceux qui n'ont pas de toit sur leur tête.<br /> <br /> Il se dégage ici une belle atmosphère en tout cas .
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité