Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
24 février 2012

Carnaval au Jardin d'acclimatation

Une belle journée ensoleillée... allons voir ailleurs qu'au centre de Paris;) On reste dans l'ambiance du Carnaval de Paris (ici), mais au jardin d'acclimatation. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée au pays des gnomes et de leurs parents pour le Mardi Gras... A l'honneur le Japon. Des gens maquillés, déguisés et un défilé de jongleurs, musiciens et marionnettes géantes. Rien d’extraordinaire, pas plus que le petit tour dans le jardin, et pourtant un moment sympa, coloré et dépaysant tout de même;)

 

1_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1490

*

2_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1495

*

3_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1517

*

4_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1497

*

5_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1555

*

6_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_14817_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1486

*

8_Carnaval_Jardin_d_acclimatation__coeur__photographe__1484

*

9_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1507

*

10_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1511

*

11_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1551

*

12_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1585

*

13_Carnaval_Jardin_d_acclimatation_1560

*

14_Jardin_d_acclimatation_1542

*

15_Jardin_d_acclimatation_1544

 

Carnaval, Jardin d'acclimatation. Février 2012

J'étais avec Henri et ai croisé Grand Angle

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le sourire de la photographe.
Répondre
B
Des photos MAGNIFIQUES ! Merci pour ce partage et très bon dimanche.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
M
Beau reportage avec une superbe lumière !
Répondre
N
Dommage que c'etait en pleine semaine j 'étais en Angleterre sur un salon j aurai bien aimé voir ça <br /> <br /> bravo pour tes photos <br /> <br /> bon week end à toi
Répondre
J
Chez moi il faut encore attendre ses semaines pour le carnaval... Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité