Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
6 avril 2012

Frichez-Nous-la-Paix

Mon quartier c'est Belleville et j'adooooore mon quartier, mon village. La rue Dénoyez, c'est un peu ma deuxième adresse, la galerie « Frichez-Nous-la-Paix », dit « La Friche » est comme ma seconde maison, surtout quand c'est le PGC qui y invite des tas d'artistes aux univers différents. Ils investissent la galerie, la devanture et le mur d'en face, la rue avec leurs créations. Que ce soit dans la galerie ou dans la rue il y a mille choses à voir, à lire, à regarder. Et puis la rue Dénoyez, c'est toute une ambiance ;) Il y a des musiciens, des peintres, des poètes, les habitants et tous les autres, ceux de passage, ceux qui squattent. Tout ce petit monde vit ensemble au milieu des murs, des devantures et trottoirs colorés. Je vous invite à venir jeter un œil à « La Friche » pour la programmation d'avril et à venir vous imprégner un petit moment de la vie de quartier !

1_Mort_aux_vaches_6997

*

2_Rue_D_noyez_pav_e__color_e_6963

*

3-Expo Zosh & SNSA La Friche Devanture Dénoyez_3302

*

4-Expo Zosh & SNSA La Friche Dénoyez_3251

*

5-Expo OnOff La Friche Dénoyez_1668

*

6-Expo 2AC Photograffée La Friche Dénoyez_2867

*

5_Musiciens_Rue_D_noyez_3030

*

4_Musicien__chien__enfance_Rue_D_noye_3034

*

6_Poete_Public_D_noyez_7463

*

3_Ambiance_La_Mouche__Nawy_D_noyez_2506

*

7_2AC__Toux__Pesca__Caligr__Djalouz__La_Friche_D_noyez_2864

*

8_P_dro_rue_d_noyez_3045

*

9_Nosb__D_noyez_2913

*

ambiance Zosh & SNSA, Dely (2) La Friche Dénoyez_3804

Paris, Rue Dénoyez

Expo passées ici, Album de la galerie ici

Programme d'avril

Publicité
Commentaires
M
ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton Blog et comme toujours je suis émerveillée par une quantité de photos. Quel talent !!!!!!
Répondre
P
Mais? Mais? Où est la terrasse des Folies ???? :-)<br /> <br /> Ta rue est une de mes préférées même si je n'ai plus l'occasion d'y trainer librement... <br /> <br /> Jolies ambiances !
Répondre
D
On peut dire que les artistes n'ont pas les idées en friche. Ca fourmille !
Répondre
E
Sublime! <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne b.
Répondre
M
j'adore la photo de la mamie qui regarde on ne sait où et aussi celle du poète publique ;)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité