Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
16 avril 2012

Manifestation pour une santé solidaire

Le collectif « Notre santé en danger » appelait à un rassemblement régional le 14 avril 2012 sur la place Gambetta à Paris. Plusieurs autres collectifs et mouvements les ont rejoins pour un service public de santé solidaire, de proximité, accessible à tous et partout. Les gens sont arrivés petit à petit, tandis que Riton la manivelle chantait des chansons de l'époque de la Commune (encore d'actualité dans le fond...). Les pancartes, drapeaux et blouses ont commencé à colorer la place, avant qu'une partie de ce petit monde s'allonge par terre pour un flash mob.

1_Manif_Sant__4953

*

2_Manif_Sant__48923_Manif_Sant__4923

*

4_Riton_la_manivelle__Manif_Sant___4895

*

5_Manif_Sant__4935

*

6_Manif_Sant__4950

*

7_Manif_Sant__4958

*

8_Manif_Sant__4977

*

9_Manif_Sant__4962

*

10_Manif_Sant__496711_Manif_Sant__4970

*

12_Manif_Sant__4971

*

13_Manif_Sant___act_up__4981

Manifestation pour le service public de santé, Place Gambetta, Paris, 14 avril 2012

J'étais avec Henri et Denis

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre cet univers interessant. Des opinions exposées, des regards différents,c'est un plaisir.Je vais continuer ma lecture...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
Comme toujours, excellent reportage avec des de très bons plans !<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
C
Tes engagements me parlent et j'adore le type à l'orgue, et le petit autocollant kitsch: port de la moustache autorisé!!!le genre de photo qui m'inspire;-)t'embrasse.
Répondre
T
...on n'est pas encore sorti de l'aubergine...<br /> <br /> Superbe reportage!<br /> <br /> Bonne journée lumineuse et chal-heureuse!
Répondre
M
ooohhh l'aut' avec son T-shirt sur son gros bidon signé Mélenchon !! grave
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité